Bonjour,
les résultats sont communiqués une fois que les candidats ont passés toutes les épreuves.
La première épreuve est prévue le 21 septembre,
bonjour, peut-ont savoir les résultats d'admissibilité en ligne? Si oui comment ?
Bonjour, les résultats seront communiqués dans quelques jours/semaines.
Ils devraient être disponibles sur le site devenirpolicier.fr rubrique "concours gardien de la paix".
Patience. 😉
Bonsoir avez vous déjà reçu vos convocations pour l'épreuve sportif merci
Bonsoir, je l'ai reçu pour le 9 novembre , personnellement
Bonjour ! J'ai également reçu ma convocation pour les épreuves sportives : je passe le 20 octobre, un copain le 28 octobre. Je n'en sais pas plus quant aux épreuves orales en revanche.
Bonjour comment on c'est qu'on n'as était admis a l'épreuve d'admissibilites
Bonjour
Avez-vous reçu votre convention pour l’Oral ?
Bonjour Agnès,
je suppose que vous vouliez écrire "convocation". Il y a encore des convocations en chemin. mais le mieux c'est toujours de s'adresser directement à celui qui les distribue.
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI sur votre ancienne convocation ou bien sur le site www.devenirpolicier.fr rubrique nous contacter puis "rencontrer".
La session de septembre 2021 du concours de gardien de la paix se déroule ne une étape unique. Donc, il n'y a pas de résultat entre les différentes épreuves comme d'habitude.
Les résultats seront publiés sur le site du recrutement à la fin des épreuves orales. Bien sûr, on laisse le temps au jury de délibérer. La date de publication est inconnue pour le moment.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.