Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?

View favourites
  • 10 replies
  • 7724 views
  • Author: Tiffenn K.
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • Anonymous

Bonjour,

les résultats sont communiqués une fois que les candidats ont passés toutes les épreuves.
    La première épreuve est prévue le 21 septembre,

• Anonymous

bonjour, peut-ont savoir les résultats d'admissibilité en ligne? Si oui comment ?

• Anonymous

Bonjour, les résultats seront communiqués dans quelques jours/semaines.
    Ils devraient être disponibles sur le site devenirpolicier.fr rubrique "concours gardien de la paix".
    Patience. 😉

• Anonymous

Bonsoir avez vous déjà reçu vos convocations pour l'épreuve sportif merci

• LV
    Lea V. Candidate

Bonsoir, je l'ai reçu pour le 9 novembre , personnellement

• AV
    Anita V. Candidate

Bonjour ! J'ai également reçu ma convocation pour les épreuves sportives : je passe le 20 octobre, un copain le 28 octobre. Je n'en sais pas plus quant aux épreuves orales en revanche.

• Anonymous

Bonjour comment on c'est qu'on n'as était admis a l'épreuve d'admissibilites

• AB
    Agnès B. Candidate

Bonjour
    Avez-vous reçu votre convention pour l’Oral ?

• EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour Agnès,

je suppose que vous vouliez écrire "convocation". Il y a encore des convocations en chemin. mais le mieux c'est toujours de s'adresser directement à celui qui les distribue.

Vous trouverez les coordonnées du SGAMI sur votre ancienne convocation ou bien sur le site www.devenirpolicier.fr rubrique nous contacter puis "rencontrer".

• EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

La session de septembre 2021 du concours de gardien de la paix se déroule ne une étape unique. Donc, il n'y a pas de résultat entre les différentes épreuves comme d'habitude.

Les résultats seront publiés sur le site du recrutement à la fin des épreuves orales. Bien sûr, on laisse le temps au jury de délibérer. La date de publication est inconnue pour le moment.