Bonjour, le sujet sur 2023 ayant déjà été abordé, je renouvelle la demande pour 2024. Avez-vous connaissance des dates de rentrée en école pour les GPX (Mars 2023) en 2024 ? Cordialement
Bonjour,
les dates d'incorporation ne sont pas encore connues pour 2024. Vous serez convoqué quelques semaines avant l'incorporation, selon votre classement.
bonne journée
Bonjour, sont-elles désormais connues ? J'ai reçu un mail pour un projet d'externat dans différentes écoles pour la 274ème promotion qui incorpore en juillet 2024. Est-ce la prochaine date ? Bonne journée.
Bonjour, concernant ce mail, qu'est ce qu'il dit exactement ?
En gros qu’il y a un nouveau projet d’externat dans 3 écoles (St Malo Chassieu Toulouse) avec un nombre de places limitées (soumis à candidature, 40 places à Toulouse et 30 pour les autres) pour la rentrée de la 274eme promotion en juillet. Si le dossier est retenu il faudra assumer vous-même le logement et vous pourrez rentrer tous les soirs après les cours. Une équipe pédagogique spéciale leur sera dédiée je crois.
D'accord, je n'ai rien reçu moi pour l'instant concernant ça. Après j'ai eu les résultats février 2024
Tu peux attendre je pense, je suis de mars 2023 résultats en juillet de la même année ;)
Bonjour, comment savez-vous que beaucoup de la session mars 2023 doivent rentrer en Mai 2024 ?
Bonjour Corentin.
Il y a en effet une entrée en école de Police en Juillet 2024.
Les prochaines entrées débuteront à partir de Septembre 2024.
Bien à toi,
Arnaud
Ce dispositif d'externat permet à des élèves domiciliés à proximité des structures de formation de bénéficier d'une autorisation pour rentrer à leur domicile chaque soir, ce qui implique une distance ou un temps de trajet minimum pour être à l'heure à chaque début de journée de formation.
Bonne continuation à vous deux et n'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonjour les convocations ont déjà été envoyées pour la plupart des lauréats.
Très bien merci. Pensez-vous que le reste de la session mars 2023 pourrait intégrer en Juillet ?
Tout est possible, surveillez bien votre boite mails (spams y compris) et soyez patient(e)s
Bonne continuation à vous.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.