Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.

Voir les favoris
  • 8 réponses
  • 3364 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour,

Nous n'avons pas cette information pour l'instant.

• EA

Bonjour,

Nous venons d'avoir cette information à propos des prochaines incorporations de policer adjoint pour l'année 2023. Elles auront lieu les :

- 9 mai
    - 4 septembre
    - 6 novembre
    - 4 décembre

Bonne continuation ;)

• Anonyme

Bonjour, est-il possible de choisir entre ces dates d'affectation ? Si ce n'est pas le cas, si je suis à titre d'exemple convoqué le 4 septembre mais que je ne suis pas disponible, est-il possible de reporter l'incorporation au 6 novembre ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

• EA

Bonjour,

Je ne peux rien vous promettre. Vous tenterez la négociation avec le bureau d'incorporation.

Bonne continuation.

• Anonyme

Bonjour, suite à la réussite de mon concours de policier adjoint 2 eme session 2023, je souhaiterais savoir si je vais pouvoir incorporer l’école le 4 septembre ?
    Je vous remercie d’avance.

• EA

Bonjour,

Il n'y a que le bureau d'incorporation de policier adjoint qui pourra vous renseigner lorsque ce sera votre tour.
    Dans ce cas, vous recevrez une convocation environ 8 à 6 semaines avant la rentrée.

Bonne continuation.

• nk
    Noé K. Candidate

Bonjour, atteignant ma majorité le 17 novembre de cette année, est il possible d obtenir une dérogation pour une entrée le 4 Septembre ou alors le 6 Novembre. Merci pour votre réponse, bonne journée

• Anonyme

Il n'y a pas d'incorporation de PA pour novembre en réalité, c'est uniquement décembre.