Bonjour,
Connaître votre date d'entrée sera impossible. Vos résultat sont déjà le 25 juin 2026. Il vous restera la visite médicale ainsi que l'enquête de moralité. Ensuite votre dossier doit partir de votre SGAMI, pour le service qui gère ensuite pour les entrées en école. Normalement, vous êtes envoyé en école en fonction de votre classement, si votre dossier prend du tard etc..
Par comparaison, j'ai passé mon concours en septembre 2025. J'ai eu mes résultats le 10 janvier 2026, j'ai passé ma visite médicale et mon enquête de moralité au mois de février 2026. Je ne rentre pas avant minimum décembre 2026 malgré ma place 16e (concours interne) avec mes unités de valeurs donc environ 1 an après mes résultats.
Bon courage pour la suite de vos épreuves.
Bonjour Raphaël, comment savez vous que votre rentrée ne sera pas avant décembre 2026 ? Merci d’avance !
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.