Bonjour, J'ai validé le concours de gardien de la paix session septembre 2021. A ce jour je n ai toujours aucune information concernant les dates d incorporation en Ecole. J apprends tout juste que ce pourrait etre en 2023. La situation est tres compliquée car j ai 38 ans et je suis pere de famille de 2 jeunes enfants. Cela fait maintenant 1 an que je ne peux me permettre de trouver une activité professionnelle au cas ou je recevrai la convocation. Personne n est en mesure de me renseigner ou de m aiguiller sur un service a contacter. D avance un grand merci
Bonjour, je ne pourrai pas vous donner d'information ici, ne faisant pas partie de service de recrutement. Cependant, je vous conseille de contacter le service concerné via https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter. Ces dernier s'efforceront de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.
Bon courage pour la scolarité :)
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.