Bonjour,
La prochaine incorporation en école de Gardien de la Paix devrait avoir lieu en décembre 2024. Actuellement le plan de charge pour l'année 2025 n'est pas encore validé, je ne peux pas vous communiquer les entrées en école pour le premier semestre 2025.
Bonne journée
Bonjour,
Lauréat du concours externe national gpx de février 2024, je suis sur liste principale dans l’attente de ma convocation.
Auriez-vous davantage d’informations sur les prochaines dates d’entrée en école ?
Respectueusement.
Bonjour,
de même pour moi.
Bonjour,
nous n'avons pas confirmation des dates d'incorporation mais il devrait y en avoir 2 avant la fin du premier semestre 2025.
Surveillez vos boites mail, y compris les spams et décrochez si un numéro masqué vous appelle. Ça peut être le service des incorporations, suite à un désistement.
A bientôt,
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.