Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18

Incorporation des lauréats du concours de septembre 2018

Voir les favoris
  • 15 réponses
  • 847 vues
  • Auteur: Mathieu O.
  • Catégorie: Applications, État de la demande
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • NA
    Nicolas A. Capitaine De Police, Brigade Des Réseaux Franciliens

Bonjour Mathieu
    pour le moment aucune convocation pour l'incorporation gpx de décembre n'a été envoyée.
    Surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (indésirables y compris)
    Bonne continuation.

• Anonyme

Est-il possible d'avoir un retour sur l'envoi des convocations et/où la réception des courriers ? Afin de savoir si nous faisons partie des lauréats de décembre, ou si malheureusement ils nous faut encore patienter.

Merci pour vos retours, cordialement.

• NA
    Nicolas A. Capitaine De Police, Brigade Des Réseaux Franciliens

Si je suis informé de l'envoi des convocations je vous en ferais part oui
    bonne continuation.

• Anonyme

Merci pour l'attention portée à notre demande.

Bien cordialement,

• CJ
    Celine J. Candidate

Nous aussi sommes dans l'attente d'une rentrée lauréat du concours sept 2018 ext île de france! Est ce qu'une autre rentrée en décembre est prévue? ou seulement le 7 décembre?

• EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour Céline,

Conformément au réponse précédente, nous n'avons pas d'information. Mais vous en aurez obligatoirement lorsque ce sera votre tour.

Bonne journée.

• MO
    Mathieu O. Candidate

Bonjour à tout le monde convocation reçu ce matin pour une entrée en décembre.

• Anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour ces retours, et toutes mes félicitations au lauréat ayant reçu sa convocation.

Est-il possible d'avoir votre date d'incorporation au sein de l'école nationale de Police ?

Bien cordialement,

• MO
    Mathieu O. Candidate

Je rentre le 7 décembre à Reims pour ma part

• CJ
    Celine J. Candidate

nous aussi !!! 7 décembre à St Malo bon courage à tous

• Anonyme

Bonjour,
    Tout d'abord félicitations aux lauréats qui ont reçu leurs convocations.

à‰tant lauréat GPX 09/18 aussi, je suis toujours dans l'attente de ma convocation et je voulais savoir si vos convocations vous les aviez eu par mail ou par courrier postal ?

Bien cordialement.

• MO
    Mathieu O. Candidate

Bonjour.
    Moi je nais reçu que par courrier postal je suis lauréat du concours de septembre 2018 ext afectation nationale.

• Anonyme

Je suis également lauréat du concours de septembre 2018 ext affectation nationale.
    Merci pour votre retour, espérant recevoir ma convocation dans les prochains jours.

• EF
    Etienne F. Candidate

Bonjour à tous. J'ai reçu ma convocation hier vendredi 31.10.2020 pour une entrée en école le 07.12.2020. Je suis lauréat du concours externe national de Septembre 2019 (classé 235ème). Au final je n'ai pas beaucoup attendu je suis content. Bon courage pour les autres !

• VI
    Verball I. Candidate

Bonjour à‰tienne et felicitations pour ton incorporation , je fais parti des admis de la session 2019 IDF , hélas,acune news depuis la VM et EM passées fin Septembre,je voulais savoir si t'avais reçu auparavant le choix des écoles ou directement la convocation. Merci et Bonne journée à tous.