Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, je n’ai reçu aucune validation d’inscription aux concours gpx 2025 alors que les inscriptions sont closes

Bonjour, je me suis inscrit en mai aux concours gardiens de la paix et les inscriptions sont fini depuis le 28 juillets. Mais je n’ai reçu aucun confirmation ou convocation. Est ce normal ? Je vous remercie

Voir les favoris
  • 1 réponses
  • 16 vues
  • Auteur: Flavien H.
  • Catégorie: Applications, État de la demande
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • CB
    Christelle B. Brigadier Chef Déléguée Au Recrutement

bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos métiers.

Si vous vous êtes inscrit sur internet, vous avez du recevoir un mail de confirmation de la prise en compte de votre inscription au concours de gardien de la paix avec un numéro de dossier/candidat.

Les convocations pour la première épreuve du concours en septembre 2025 seront adressées à partir de mi-aout en fonction des sgami (zones), donc pas d'inquiétude.

En revanche, si vous n'avez pas été destinataire du mail ci-dessus mentionné, je vous invite à prendre attache téléphoniquement avec le sgami de votre zone (lieu habitation) en charge de la réception des dossiers d'inscriptions au concours de gardien de la paix qui pourra vous confirmer, ou non, la bonne prise en compte de votre candidature. Vous trouverez les coordonnées via le lien suivant :

https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux?field_contact_type_target_id%5B67%5D=67

En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée