Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, ayant réussie le concours de septembre 2025 j'ai reçu ma convocation pour la VM seulement 5j après les résultat

J'aimerais savoir si il y avait une fourchette de délais pour l'enquête de moralité et par ailleurs savoir si avoir reçu la convocation pour la VM seulement 5j après les résultat était "bon signe" pour une incorporation rapide en ENP?

Voir les favoris
  • 6 réponses
  • 98 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Admissibilité
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour,

il est difficile de vous donner un délai pour l'enquête de moralité car nous ne gérons pas ce dispositif. Mais ça ne devrait plus tarder.

Vous pouvez contacter le Sgami de votre région pour plus d'informations, vous devez avoir les coordonnées sur les précédentes convocations.

Le plus souvent, l'incorporation intervient entre 6 et 1é mois après les résultats.

Vous recevrez une convocation dans les 2 mois précédents. Pensez à surveiller vos spams.

A bientôt.

• Anonyme

Bonjour,

Vous avez passé le national ou île de France svp ? Et niveau classement vous êtes bien place ?

Cela me permets de me faire une idée 😅.

Merci

• Anonyme

Bonjour,

Pour ma part, lauréat dans les 35 premières places session de septembre GPX IDF. Convocation VM reçue moins d'une semaine après les résultats et EM la semaine prochaine.

Patience ! 😀

• Anonyme

Bonjour,

Ok merci beaucoup même concours mais 490 ème donc oui encore de la patience.

Bonne journée.

• Anonyme

L'essentiel est de l'avoir réussi ce concours !! 😉

• EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Tout à fait, l'essentiel est d'avoir réussi le concours 😃

Toutes nos félicitations à tous.