Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour ayant réussi les épreuves gpx j'ai eu le quête de moralité mais j'ai eu un rappel a la loi en 2021 serait refusé

Voir les favoris
  • 5 réponses
  • 39 vues
  • Auteur: Anonyme
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Qualifications
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • Anonyme

Cela est suite a un différent avec un voisin d'énervement j'ai mis un coup de poing au pare prise de son véhicule, j'avais déjà remboursé le pare brise avant même d'être convoqué ect je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour être sûr de ne pas être refusé pour mon entrée en école..

• NA
    Nicolas A. Capitaine De Police, Brigade Des Réseaux Franciliens

Bonjour si le rappel à la loi a été validé et qu'aucun autre fait n'a été commis je pense que cela devrait passer, néanmoins il faut être complètement transparent avec l'agent qui fera l'enquête de moralité. Bonne continuation à vous.

• Anonyme

Oui ma condition du rappel a la loi était de rembourser et lors de l'enquête l'agent m'a demandé est vous connu des services ? J'ai dit non, mais j'ai eu un rappel a la loi je savais pas si ça rentrer en tant que connu des services de police il m'a dit si mais je ne savais pas vu que ça ne figure pas dans mon casier judiciaire

• NA
    Nicolas A. Capitaine De Police, Brigade Des Réseaux Franciliens

Connu des services ne veut pas forcément dire condamné et synonyme d’inscription au casier judiciaire, cela signifie que vous avez été mis en cause.

• Anonyme

D'accord je vous remerci j'espère que ce serait bon pour moi bonne journée à vous