Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, accepteriez-vous d'échanger quelques minutes par mail ou téléphone selon vos disponibilités ? Maëlys Fouques

Maelys F. a posé une question à Damien M.

Monsieur, Dans le cadre de recherches d'orientation, je souhaiterais échanger avec un professionnel dans la Police Technique et Scientifique, il m'a semblé pertinent de vous contacter car vous êtes le profil qui m'intéresse. Accepteriez-vous de m'accorder quelques minutes afin d'échanger sur la réalité quotidienne de votre métier ? Je suis joignable à l'adresse mail : maelysfouques1311@gmail.com Cordialement, Maëlys Fouques maelys.fouques1311@gmail.com

Voir les favoris
  • 1 réponses
  • 4 vues
  • Auteur: Maelys F.
  • Catégorie: Conseils d'admissibilité, Qualifications
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour Maelys, 

Si vous souhaitez poser des questions aux ambassadeurs, vous pouvez le faire directement sur la plateforme mais pas par échange de mail.

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/contact/formulaire-de-contact-recrutement, en précisant à quel ambassadeur vous souhaitez vous adresser. Le nombre de questions est limité à 10.

Vous pouvez également vous rendre dans un commissariat et prendre contact avec le service local de police scientifique. Le mieux est de choisir une ville de moyenne ou grande importante.

Bonne continuation.