Bonjour, je suis de la session ads IDF 2020 de septembre . J'ai était favorable aux épreuves ads . J'ai contacté mon sgami pour avoir d'avantage information pour mon dossier, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu l'enquête de moralité or je l'ai passé fin septembre . Je voulais savoir si c'était mauvais signe ? Si je devait envoyé un mail aux services ou j'ai passé mon enquête de moralité. Car j'aurais voulu entrer en mars. Merci beaucoup
Bonjour,
L'incorporation en école de police pour un futur ADS se fait en fonction des besoins de votre classement à la sélection et des disponibilités en école.
Dès que le SGAMI aura reçu le compte-rendu de l'enquête moralité, votre dossier sera examiné par une commission préfectoral qui validera la candidature si tout va bien.
A ce stade du recrutement, il n'y a qu'une chose à faire.... patienter. Rien d'autre.
Bon courage.
Ok merci d'avoir répondu
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.