Bonsoir, J’ai repassé ma visite médicale le 14 octobre 2025. Je suis du concours GPX septembre 2024. J’aimerais savoir quand je vais pouvoir entrer en école, si vous avez le calendrier 2026. Merci Je suis du SGAMI NORD
Bonjour,
N'ayant pas connaissance du calendrier des entrées en école de police, je vous invite à patienter. En parallèle de votre visite médicale, l'enquête de moralité est aussi effectuée par les services compétents. Après validation de votre agrément, votre dossier sera transmis aux incorporations. Vous recevrez votre convocation par mail environ deux à trois mois avant la date fixée pour votre entrée en formation.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Bonne journée
Bonjour, merci de votre réponse. Mon enquête de moralité a été éffectuée en février donc je suis dans l’attente de l’agrément
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.