j'ai peur d'échouer en raison de mon âge (29 ans)
Bonjour à vous Jean Charles P.
Tout d’abord, merci à vous pour votre question :)
Pourquoi échouerez vous en raison de votre âge ?
La moyenne d’âge en école de police est de 30 ans :)
Donc ne vous en faites pas là dessus !
Au contraire vous avez certainement acquis une maturité que d’autres n'ont pas!
C’est un avantage . Faites en une force :)
Concernant l’épreuve orale au concours de gardien de la paix;
Durant l’entretien, plusieurs sujets vont être abordés,
tels que des questions autour de l’actualité, vos motivations à intégrer la Police nationale, vos connaissances sur la Police etc ….
Certains de ces sujets vont être abordés avec certitude.
à vous d’envisager les réponses aux questions qui pourraient vous être posées, lors de votre entretien.
Afin d’éviter toute surprise le jour-j.
De plus j’ai eu la chance de pouvoir m’entraîner avec mes proches ou bien seule afin de m’exprimer au mieux et de respecter le temps imposé .
J’espère vous avoir aidé !
Encore merci à vous pouvoir votre question .
Bon courage à vous !
Je vous remercie Steffi pour votre réponse, vous m'avez rassuré : )
Je vous souhaite une longue et belle carrière dans la Police Nationale : )
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.