Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Entrée Ecole ads 2022

Bonjour, quelles sont les dates d’école pour les ads cette année ?

View favourites
  • 16 replies
  • 3150 views
  • Author: Anonymous
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • NA
    Nicolas A. Capitaine De Police, Brigade Des Réseaux Franciliens

Bonjour il devrait y avoir une incorporation de policiers-adjoints fin février et mai ou juin 2022.
    Bonne continuation.

• Anonymous

D’accord merci. Pour celle de fin février les lettres seront envoyés à peu près quand si on est incorporé à cette date ?

• NA

Elles devraient être expédiées à partir de mi-janvier environ.

• Anonymous

Bonjour, je fait partit du dernier recrutement qui a eu lieux en fin d’année est-ils possible que je parte en février sachant que j’ai eu 15/20 a mon oral? est-il obligatoire d'être contactez pour l’affectation d’un commissariat avant l’entree en école merci par avance
    Cordialement.

• EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour,

Pour la dernière question, les convocations partent six semaines avant l'incorporation.

Veuillez consulter cette réponse faite ici https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/151659/combien-de-temps-avant-l-incorporation-sommes-nous-appele-information-pour-chercher-un-travail-durant-cette-periode?reset#d-151659-364338

• mV
    Mehdi V. Candidate

Je voulais avoir un renseignement, alors voilà je me suis candidaté en tant que policier adjoint ( zone Est) en Janvier.

J’ai passé l’épreuve sportive avec succès puis l’épreuve écrite, j’ai donc reçu ma convocation pour mon oral qui a lieu le 29 mars.

Je voudrais savoir par exemple si je réussi mon entretien, quand ont lieu les incorporations en école pour la formation ?

• NA

Bonjour la prochaine incorporation aura lieu en mai prochain.
    Bonne continuation.

• mV
    Mehdi V. Candidate

merci beaucoup pour votre réponse, et du coup la visite médicale aura lieu quand si l’incorporation a lieu en mai ??

• Anonymous

Quand auras lieu l'incorporation des PA ? Sachant que la dernière épreuve d'oral est le 17 Juin 2022 ?

• NA

après celle de mai, il y aura juillet et septembre prochains

• NA

C’est difficile de répondre avec certitude, surveillez bien votre boîte mails (spams y compris)
    Bonne continuation.

• RU
    Raf U. Candidate

Bonjour Corentin vous avez fait q l enquête moralité svp? Merci

• Anonymous

Bonjour
    Quand seras la prochaine incorporation après le concours PA de Septembre, s'il vous plaît merci

• Anonymous

Bonsoir,

Après la session de recrutement de Septembre 2022 ( PA Ile-de-France ) , savez-vous quand seras la prochaine incorporation ?? Est-ce qu'elle pourrait être en Octobre ??

Merci Bonne Soirée .

• Anonymous

Bonjour

Serait-il possible de me répondre s'il vous plaît merci

• NA

Votre question n'a pas de ponctuation et du coup elle ne ressortait pas, ce qui explique le délai .
    Il y a régulièrement des incorporations (tous les trimestres) soyez patient.