Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

EGPX int sept 2019. J'ai démissionné et repris ADS en mars 2020 Je dois rembourser ma formation? actullt titulaire AAP2

Ads je suis rentrée EGPX en congé sans soldes en septembre 2019. J'ai démissionné suite à des problèmes personnels en mars 2020. J'ai pu reprendre mon contrat ADS et passer le concours ADMINISTRATIF. Je suis actuellement titulaire. Est ce que je dois rembourser ma scolarité ? Et si oui combien de temps ils ont ils pour me demander le remboursement ? J'ai vue que les élèves qui démissionné pour continuer à servir la police nationale était exempts du remboursement. Mais est ce que mon cas rentre en compte ? Personne n'a pu me répondre (sgami, trésor public, RH, école...). Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

View favourites
  • 2 replies
  • 50 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Eligibility advice, Eligibility
  • Date asked:
  • Last update:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter la RH (bureau des GPX) habilitée pour vous répondre. Votre situation est particulière en effet.

• Anonymous

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis toujours dans la police et les RH ne savent pas. Ni les RH de mon ancien service. Oui c'est un cas particulier et qui me pose bien des soucis, car tous le monde se passent le bébé.