En effet, via ce dispositif, il m'est possible de demander un secteur géographique à l'entretien, si mon dossier est retenue après étude de celui ci. Selon vous, ai je des chances de me voir proposer un poste dans mon secteur, sachant que j'habite dans le sud est, plus précisément a Istres. Merci.
Bonjour,
Pour les titulaires de l'agrément 4139-2, ils doivent candidater avec leur conseiller de reconversion aux emplois disponibles sur le site Geres dont le lien est le suivant :
https://geres.defense.gouv.fr/geres/public/recherche-fiches-non-connecte/
Vous pouvez filtrer par fonction publique et par ministère.
Je vois que les emplois disponibles du ministère de l'intérieur du millésime 2025 n'ont pas encore été ajoutés.
En espérant qu'ils ouvrent pour vous des emplois dans la région que vous souhaitez rejoindre 🙏
Bonne continuation
Ah j'ai été un peu vite ;-)
J'ai filtré le millésime 2025 pour le ministère de l'intérieur, et des emplois y sont déjà ajoutés.
Restez attentif ça sera souvent alimenté suivant les besoins.
Dès lors qu'un poste vous intéresse, il faudra constituer votre candidature avec votre conseiller reconversion.
Bonjour. Effectivement je vois que le site est alimenté de jour en jour en fiches de poste. Je croise les doigts. Merci pour votre temps et votre réactivité. Respectueusement.
Bonjour,
De mémoire oui, ce n'est pas impossible qu'ils rajoutent des fiches.
Demandez à votre conseiller defense mobilité toutefois qui a plus l'habitude de travailler avec Geres, pour savoir si le millésime une fois crée peut s'alimenter encore ou non.
Bonjour. Reçu, merci beaucoup pour votre réactivité et votre implication Bonne journée. Respectueusement.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.