Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les dates d’entrée en école GPX pour 2026 ? Je vous remercie d'avance.

Je précise que j'ai fini dans le top 100. Que j'ai effectué mon enquête de moralité ainsi que la visite médicale

View favourites
  • 2 replies
  • 28 views
  • Author: Anonymous
  • Category: General
  • Date asked:
  • Last update:
  • EA
    Eric A. Adjoint Administratif Conseiller En Recrutement

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour votre réussite au concours.

Un peu de patience, je ne dispose pas des dates mais plusieurs rentrées sont prévues dans l'année. Les incorporations en école dépendent de plusieurs choses, votre rang de classement au concours, les places disponibles en école entre autres.

Bonne continuation à vous.

• BT
    Boucheron T. Candidate

Bonjour à toi, Pour 2026, 4 promotions sont prévues. La 281e qui est rentrée le 7 avril (450 egpx 12 mois), la 282e qui est rentrée le 4 mai (780 egpx 12 mois), la 283e qui rentrera le 7 septembre (1 035 egpx 12 mois) et la 284e qui rentrera le 7 décembre (1 185 egpx 12 mois). Si tu n'es toujours pas rentré(e), tu seras sans doute convoquée mi juillet pour septembre ou mi octobre pour décembre. Continues de t'armer de patience, mets toi a jour physiquement pour etre le/la plus opérationnel(le) en école pour ne pas subir !