Je précise que j'ai fini dans le top 100. Que j'ai effectué mon enquête de moralité ainsi que la visite médicale
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre réussite au concours.
Un peu de patience, je ne dispose pas des dates mais plusieurs rentrées sont prévues dans l'année. Les incorporations en école dépendent de plusieurs choses, votre rang de classement au concours, les places disponibles en école entre autres.
Bonne continuation à vous.
Bonjour à toi, Pour 2026, 4 promotions sont prévues. La 281e qui est rentrée le 7 avril (450 egpx 12 mois), la 282e qui est rentrée le 4 mai (780 egpx 12 mois), la 283e qui rentrera le 7 septembre (1 035 egpx 12 mois) et la 284e qui rentrera le 7 décembre (1 185 egpx 12 mois). Si tu n'es toujours pas rentré(e), tu seras sans doute convoquée mi juillet pour septembre ou mi octobre pour décembre. Continues de t'armer de patience, mets toi a jour physiquement pour etre le/la plus opérationnel(le) en école pour ne pas subir !
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.