Adult, Male, Man, Person, Officer, Police Officer

Bonjour j'ai rater encore une fois l'épreuve sportive luc léger au palier 2,30

Je souhaite me réinscrire au concours PA mais je vais avoir 28 ans croyez-vous que cela est nécessaire que je le retente ? Cela va faire 2 fois tout de même , je veux vraiment être policière, cela est une vocation pour moi, je sais qu'il ne faut pas baisser les bras, mais quand pourrais-je me réinscrire sachant que j'ai ratée aujourd'hui, au bout de combien de temps pouvons-nous nous réinscrire après échec ? Merci pour vos réponses

View favourites
  • 2 replies
  • 383 views
  • Author: Anonymous
  • Category: Eligibility advice, Eligibility
  • Date asked:
  • Last update:
  • DM
    Damien M. Technicien En Chef Pts / Service Départemental De La Pts

Bonjour,

Alors vous pouvez passer le concours de policier adjoint jusqu'à vos 30 ans ( à la date d'incorporation en école).
    Il existe un recrutement en cours jusqu'au 28/09/2022 : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
    Il n'y a pas de limite de temps entre deux inscriptions.

Alors vous savez que les épreuves sportives sont votre point faible, je vous conseille donc de vous préparer +++ en cardio (course à pied et fractionné). Le sport demande un entrainement suivi sur plusieurs jours par semaine avec une alimentions spécifique pendant l'entrainement et avant les épreuves (pas de sport dans les 2 jours qui précèdent l'épreuve pour éviter la blessure et la fatigue).

Cordialement

• Anonymous

Merci beaucoup