-J'ai passé mon enquête en février et ma VM il y a qlq jours. Pensez-vous que je pourrais être incorporée en septembre? J'aimerais vos avis car j'ai trouvé un CDD de 6mois à partir de mai, je ne sais pas si j'accepte ou pas...Septembre me semble tôt tout de même, qu'en pensez vous?
bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous apporter d'informations complémentaires sur les incorporations de septembre 2025 car je n'en ai pas.
Je sais que certains candidats ont déjà reçu leur convocation pour intégrer l'école gpx en septembre 2025.
Normalement les candidats sont incorporés en fonction de leur classement au concours (les premiers partent en priorité...) mais il n'y a pas de délai fixe entre la proclamation des résultats et l'incorporation.
Vous recevrez minimum 2 mois avant votre date d'incorporation un courrier pour vous en informer.
Je comprends que cette attente puisse parfois être compliquée à gérer. Peut être pouvez accepter ce CDD si vous avez la possibilité de le rompre à tout moment pour partir en école de police ?
En vous souhaitant bonne continuation ....encore un peu de patience et votre tour va arriver.
A bientôt dans nos rangs.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Si d'autres lauréats du concours passent par là et peuvent me donner des infos sur leur possible incorporation pour pouvoir peut-être situer ou ça en est, je suis preneuse.
Cela me rassure de savoir qu'il y a un délai de 2 mois minimum entre le courrier et l'incorporation.
Bonne journée à vous!
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.