J'ai passé ma VM et moralité qui ont été validés. Malgré ça je n'ai toujours aucunes nouvelles concernant mon incorporation, je rappel que je suis en liste complémentaire. Je commence à me poser des
Bonjour pour tous renseignements je vous invite à envoyer un mail aux services incorporation de Lognes.
Pour savoir si votre dossier est bien arrivé contacter le service concours au 04-63-05-63-54.
04-63-05-64-53 pardon
Merci pour votre réponse, je dois donc contacter le service incorporation de Lognes mais sur quelle adresse mail ? Je précise que je dépends du Sgami Nord. ( Lille)
De plus est-ce que ce temps d'attente est normal ( 1 an et demi ) sans réception de mails ni lettres ?
Car l'on m'avait également indiqué de contacter le Sgami de Clermont-Ferrand ?
Appelez moi au numéro que je viens de vous donner
04-63-05-64-53
D'accord, merci à vous
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.